Le Lahochi


Cette initiation est ouverte à tous, que vous souhaitiez travailler à votre développement personnel ou aider les autres.

Le Lahochi est une technique d’accompagnement énergétique qui vise à stimuler les capacités d’auto-guérison physiques, psychiques et émotionnelles grâce à une fréquence élevée d’énergie.

Les vibrations sont canalisées par le praticien qui va transmettre l’énergie de transformation par apposition des mains pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun.

Il a été transmis par Lao Tseu à Satchamar (enseignant spirituel) en mai 1991, lors d’une canalisation.

 

Ce système de soin énergétique peut être utilisé pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Pour ce qui est des soins énergétiques LaHoChi, ils peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du soin dure environ une heure. Les bienfaits sont multiples d’autant plus que les énergies se diffusent là où elles en ont besoin :

 

  • Augmente le taux vibratoire,

  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,

  • Ouvre et nettoie le système des chakras,

  • Dégage les blocages afin que l’information puisse passer librement,

  • Elargit le champ d’énergie,

  • Développe les ressentis, dons spirituels…

 

Quelles sont les différences avec le Reiki ?

Tout d’abord, le Lahochi est une énergie vibratoire différente.
Ensuite, il n’y a qu’un seul degré / Niveau
Vous êtes enseignant et praticien au premier et unique degré.
Enfin, Il y a 5 positions en Lahochi pour le traitement sur autrui et 4 pour l’auto traitement.
Il augmente énormément le niveau énergétique très rapidement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les bienfaits du Guérisseur Divin

 

Tout d’abord, s’exercer à faire appel à lui en toute circonstance, c’est utiliser en permanence et avec gratitude la puissante illimitée de l’Amour du Tout ce Qui Est. C’est permettre au Guérisseur Divin en nous de diriger notre vie, d’être et se sentir heureux à chaque instant.
Par ailleurs, la mise en pratique quotidienne de cet outil Divin – de cette connaissance divine –  nous donne le pouvoir de libérer et transmuter toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.).

Le processus de déblaiement généré par les différentes positions et l’énergie d’Amour transmise grâce au sceau divin de la Source,nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l’amour, de la compassion, de l’abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.
Au fur et à mesure de notre pratique, notre vision et notre compréhension du monde, des autres changent et deviennent de plus en plus positives. Nous conscientisons de plus en plus nos capacités médiumniques, nous nous fions davantage à notre intuition et nous avons les moyens d’aider les autres pour améliorer leur état d’être. Le lâcher-prise s’installe petit à petit.

Le rayonnement de notre être participe à la libération et à la guérison de ceux que nous côtoyons. Notre esprit, notre âme et notre corps sont saturés chaque jour davantage de l’Amour Source, la force la plus puissante de l’univers.
De plus, sur le plan corporel et subtil, une séance Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d’acupuncture bénéficient d’une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous.
Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.
En somme, c’est un outil spirituel remarquable qui nous permet d’évoluer dans la grâce et la légèreté. »

 

Ce que vous recevrez au cours de cet enseignement :

  • Le sceau Divin, son utilisation au quotidien, dans les soins, pour la protection, etc…,

  • Invocation des 5 archanges : Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel pour l’activation de la pyramide de guérison de 5eme dimension et la connexion au Temple de guérison approprié à chaque cas,

  • Apprentissage des 8 positions des mains du guérisseur en traitement sur soi ou une autre personne : savoir comment créer des ondes de formes pyramidales ou octaédriques,

  • La protection,

  • La respiration,

  • La guérison à distance,

  • Couper le feu,

  • Le protocole d’initiation en direct et à distance, (vous pourrez initier à votre tour)

  • Un certificat de formation de praticien et enseignant envoyé par mail à la fin de votre initiation.

A noter : les soins énergétiques proposés dans le cadre du système « Guérisseur Divin » s’appliquent aussi bien aux humains, qu’aux animaux, aux plantes et aux cristaux

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Vibration de Libération des Blocages

La Vibration de Libération des Blocages est une énergie vibratoire élevée qui enlève les blocages de fréquence et les écrans qui bloquent ces fréquences autour du corps physique (champ énergétique) des personnes. Cette énergie vibratoire peut également être utilisée avec les animaux. 

A qui est destiné ce soin ?
  • Aux personnes qui ont des blocages dus à un traumatisme passé ou non (domaines d’ordre sexuels, au travail, relationnel, financier …, tout ce qui vous donne l’impression que votre Vie n’avance pas,

  • Aux personnes qui souhaitent soulager leurs peurs subliminales et subconscientes, résultant d’abus et qui souhaitent être aidées à traverser ces traumatismes émotionnels,

  • Aux personnes qui manquent de confiance en elles, qui se dévalorisent et qui ont une mauvaise estime d’elles-mêmes,

  • A celles qui souhaitent renforcer leur connexion à leur Moi Supérieur et aux plans Spirituels.

Tout le monde peut recevoir un soin de Vibration de Libération des Blocages. Il n’y a aucune contre indication en cas de traitement médicamenteux ou de maladies.

Constatations énergétiques & physiques :

Les personnes qui ont expérimenté des abus ou des traumas sous toutes leurs formes, en particulier pendant leur enfance ou des abus sexuels, s’exposent à plusieurs challenges physiques et émotionnels quand ils deviennent adultes. Au moment de l’abus, on peut intérioriser des sentiments de honte et d’inutilité aux niveaux émotionnel et du subconscient, ce qui entraîne les symptômes suivants :

  • Une incapacité à libérer et à traiter les toxines du corps sur les plans physiques et émotionnels.

  • Une capacité diminuée à assimiler les nutriments des aliments et des suppléments et d’obtenir du soutient des autres des plans Spirituels.

  • Une attitude de martyre, un manque de confiance en soi et un besoin de faire plaisir aux autres afin d’obtenir leur consentement.

  • Un fonctionnement altéré des glandes endocrines – les glandes qui font le lien entre les plans des énergies subtiles via le système des Chakras/méridiens et le corps physique en libérant des hormones pour réguler la chimie du sang et les fonctions métaboliques. L’hypophyse (la glande primaire qui régule les autres glandes) et la glande pinéale sont particulièrement concernées.

  • Une sensibilité accrue à la pollution électromagnétique et à d’autres énergies nocives qui inclut le stress géopathogène, qui apparaît pour créer un « bouclier » ou bloc dans les corps subtiles physiques afin de les aider à surmonter ces énergies néfastes. Par mégarde et parce que la personne ne le sait pas, ce « bouclier » bloque aussi les vibrations et les fréquences pour atteindre cette personne.

  • Ce « bouclier » ou bloc semble aussi freiner la capacité à assimiler correctement beaucoup de modalités de soins vibratoires qui incluent les essences florales, les élixirs de bourgeons, l’aromathérapie, l’homéopathie, la thérapie par les sons, la chromothérapie et les techniques de soins avec les mains comme le Reïki et autres formes de toucher thérapeuthique.

A ce niveau émotionnel/Spirituel/psychologique cette énergie vibratoire est également canalisée et destinée à :
  • Soulager des peurs subliminales et subconscientes résultant d’abus et aider à traverser le trauma émotionnel qui en résulte,

  • Booster la confiance en soi, la valorisation de soi et l’estime de soi,

  • Enlever les traumas de la mémoire cellulaire (éthérique) du corps,

  • Réparer le cocon éthérique et les trous du champ aurique,

  • Renforcer la connexion au Moi Supérieur et aux plans spirituels.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le Triangle D’or d’Isis

est un système spirituel issu de l’Ancienne Egypte en liaison avec la Déesse Isis. Il active entre autres la croissance personnelle de l’Initié et est utilisé pour travailler en séance de soins car c’est un outil très puissant.
Une fois que vous êtes initié à cette énergie, vous pouvez l’utiliser pour vous-même ou les autres en activant cette énergie.
Le Triangle D’or d’Isis est reconnu pour son aide puisqu’il augmente les capacités mentales et télépathiques du praticien par sa stimulation efficace qu’il a sur le troisième œil.

 En résumé, le Triangle Doré peut être utilisé  à distance, les soins en direct, sur soi et en combinaison avec d’autres systèmes d’énergie  comme le Reiki, le Lahochi…

Votre initiation,

Un livret d’enseignement qui vous permettra de pratiquer et d’initier à votre tour, envoyé par mail,

L’envoi par mail de votre certificat de praticien et enseignant,

Un suivi sur demande après votre initiation.

Reiki traitement