Ce qui m'a mené jusqu'à vous ...

Je n'ai pas toujours été accompagnante mieux-être ... comme beaucoup de gens j'étais installée durant des années, dans une zone de confort pro qui n'était pas épanouissante mais que je n'osais pourtant pas quitter, freinée par mes peurs et mes croyances limitantes.

Ma vie professionnelle à finalement été bouleversée il y a quelques années suite à une grave maladie qui m'a permis de découvrir des soins de supports tels que la sophrologie, les massages et d'autres techniques qui m'ont beaucoup aidé durant ce parcours difficile.

Après des mois de traitements et de soins pour soigner mon corps, j'ai pu me rendre compte que mon état d'esprit avait évolué, que ma vision et mes attentes n'étaient plus les mêmes. Ma vie prenait un autre chemin, et cette douloureuse expérience prenait tout son sens : soigner le corps ne suffit pas, l'esprit a aussi besoin d'être pris en compte.

L'évidence était là ! Je voulais au plus profond de moi  aider comme j'avais été aidée. .. ce que je faisais déjà naturellement dans ma sphère personnelle.

Je me suis donc décidée à me former, à la sophrologie pour commencer.

Ce n'était que la première étape car aujourd’hui je possède plusieurs outils, complémentaires qui me permettent de proposer le meilleur accompagnement possible aux personnes qui viennent à ma rencontre.

J'aide essentiellement les femmes à mieux gérer le stress, les émotions, le surmenage etc...

J'accompagne également les femmes dans leur parcours de soins et leur reconstruction.

Guidée par ma simplicité, mon authenticité, ma sensibilité et mon empathie, j'ai à coeur de vous aider à retrouver le bien-être et la bonne humeur que vous méritez grâce à des méthodes naturelles et des pratiques de gestion émotionnelles.

Mon accompagnement se veut adapté et sur mesure à vos besoins, car je reste à l'écoute à chaque instants.

Vous (re)devenez  actrice de votre bien-être et de vos émotions.

Le premier pas est le plus difficile... parce qu'en tant que femme, mère, épouse il est coutume de prendre soin des autres au détriment de soi bien trop souvent.... alors je vous invite simplement à vous choisir, ne plus vous oublier parce que vous aussi vous méritez de prendre soin de vous.

Gaëlle

moi champs coeur.jpg